BakaStyle

Entrainement pour CHAQUE personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement pour CHAQUE personne.

Message par Jenephis le Dim 29 Mar - 5:38

Bonsoir

Je vais faire ce post afin d'aider les personnes qui n'ont pas la motivation ou les idées afin de s'entrainer. Certains ne s'entrainnent que très peu et ça se ressent au niveau des scores etc.
Ceci est une idée d'entrainement, ce n'est pas la façon la plus optimale pour tout le monde de s'entrainer bien sur, mais ça aidera ceux qui n'ont pas d'idée, motivation ou toute autre excuse à la noix.

Un bon entrainement à mon sens, est un entrainement réparti, ça ne sert à rien de faire 2heures d'entrainement d'affilée sans pause, vous allez try hard certes mais vous risquez de vous dégouter du jeu à moyen terme.
Le mieux est de faire des sessions coupées de pause.

Pour ma part je part en deathmatch pendant 45 minutes . Deathmatch basique, j'essaie de faire dans les 150-200 kills dans ce laps de temps.

Pause d'une quinzaine de minutes, je part m'entrainer aux décals pendant 20 minutes environ. (par exemple sur les serveurs arena ou les serveurs hors ligne avec des bots, exprès pour cela.)

Puis je passe à un deathmatch HS pendant 20-30 minutes. J'essaie d'avoir un score positif.

Suite à ça, je sais que j'ai fait 1h30 d'entrainement, en comptant des pauses. pour moi, ceci est le MINIMUM si on veut progresser.

Suite à ça, je sais que je me sentirais à l'aise en match, pas comme ceux qui lancent 4 matchs en s'entrainant à la va vite.

Pour les IP de serveurs à ajouter , voir dans le ts dans la catégorie : Informations.

Dernière édition par Jenephis le Mar 31 Mar - 15:08, édité 1 fois

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bakastyle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement pour CHAQUE personne.

Message par Hyst le Lun 30 Mar - 21:03

Ok chef ! je testerais ^^
Hyst
noob
noob

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut