BakaStyle

Mise à jour du 1er Avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour du 1er Avril 2015

Message par Jenephis le Mer 1 Avr - 5:56

Bonsoir,

* Mise à jour au niveau du Teamspeak
- Ajout d'icônes et de grades sur le teamspeak: Le grade "ami" réservé aux amis intimes et certains anciens Baka's. Les grades "The secret world", "Archeage" et "H1Z1" sont ajoutés pour les personnes jouant à ces jeux. Les icônes "invité VIP" et "Modo" ont été changées.
- Réorganisation visuelle au niveau du teamspeak
- Modification des permissions et valeurs de permissions afin de ne pas être dérangé par des personnes qui ne sont pas de la team baka, modo ou administrateurs lors de réunions ou compétitions. Tout le channel "(réservé) team Bakastyle" est ainsi.
-Paiement du teamspeak pour 1 mois de plus, 25 slots.

*Mise à jour au sein de la team également lors d'une réunion/entrainement : (ce message sera édité pour plus de détails par rapport au déroulement de l'entrainement/réunion)
- Il a été convenu que les binômes Zelodor-Jenephis / Hyst-Rom's Seront mis en place pour une période d'essai indéterminée afin de voir si ça peut le faire.
- Discussions afin de savoir comment seraient gérés les entrainements : découpé en plusieurs séquences: travaux de reprises de site/défense de site/attaque de site  -- strats à apprendre et travailler - faire des ateliers sur les rush/contre-rush -- Tout le reste devra être travaillé hors des périodes d'entrainements prévues (donc en solo ou a plusieurs)
- Discussion au niveau des rôles : Nous gardons les rôles offensifs, ou en tout cas pour l'instant, ce qui inclue que nous aurons toujours la même couleur. Par contre comment les redistribuer , c'est encore à définir.

*Mise à jour du forum :
- Suppression des catégories "Bakastyle Alpha", "Bakastyle Oméga".
- Suppression de leur tag pour tous ceux qui ne sont plus BakaStyle, et ajout de celui-ci pour Zélodor et Romain.
- Déplacement des strats de kisuke dans la catégorie Strats et astuces. Visible que par la team + Mali

* Mise à jour au niveau du jeu de CS:GO
- Une nouvelle mise à jour a eu lieu ce soir, je vous met un lien afin d'aller vous renseigner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en français par CND&Manu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, vous verrez les changements vous même mais en gros :

- Nuke a été placé dans le service réserve, train a pris sa place.
- les maps d2, cache, overpass, train, cobblestone, mirage et shortrain ont été plus ou moins modifiées. (ça reste léger sauf pour train )
- nouvel objet qui permet de transferer son score statrak sur une autre arme (qui doit être la même) si j'ai bien compris
- le tec-9 a été modifié : il a maintenant 24 balles dans le chargeur, et il est moins puissant (ntm)
- la précision du mp9 mp7 et mac10 a été augmentée.
- awp et autonoobs modifiées au niveau de la visée.
- la M4-S a été augmentée de 100$ (3200 maintenant) ntm²
- modifications diverses sur les smokes et leur effet.
-changement au niveau de la recherche des serveurs (des petites nouveautés sympa)
- dans les options de jeu dans l'onglet team, vous pouvez choisir maintenant si vous voulez mettre la couleur, ou la couleur et la lettre des pseudos de vos coéquipiers sur le radar.
-Ou alors c'est un énorme poisson d'Avril et ils rectifieront certaines choses (au niveau des armes comme l'awp par exemple) demain.

Pour tout les détail voir le lien ou les sites que j'ai cité plus haut.

Cordialement

Dernière édition par Jenephis le Sam 18 Juil - 12:46, édité 4 fois

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bakastyle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour du 1er Avril 2015

Message par Hyst le Mer 1 Avr - 9:24

Pour le tec9 et la m4s qu'ils aillent se faire voir
Pour la possibilité d'afficher les couleurs c'est niquel
Tu as oublié le grade archeage

Merci pour ces récapitulatifs
Hyst
noob
noob

Message par Jenephis le Mer 1 Avr - 12:07

Ah oui, mais c'est parce qu'il y était avant que je le fasse hier soir ^^ mais je vais éditer le message.
Par contre ouais pour la M4 c'est dégueu. Pour le tec-9 aussi.

Mais je vais pas me plaindre, j'attend de voir la gueule que fera Kisuke quand il verra ce qu'ils ont fait à l'awp... tu te déplace trop lentement avec quand tu veux décal un peu comme sur source

Dernière édition par Jenephis le Mer 1 Avr - 21:16, édité 1 fois

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bakastyle.forumactif.org

Message par Hyst le Mer 1 Avr - 20:16

pauvre Kisu!
Hyst
noob
noob