BakaStyle

hAppywAy ftw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hAppywAy ftw

Message par hAppywAy le Jeu 7 Avr - 2:21

Bonsoir,
je me prénomme Flavien et je souhaite rejoindre votre équipe CSGO. J'ai récupéré ce petit formulaire de recrutement je vais tacher d'y répondre.

Steam : hAppywAy
Level à Counter Strike GO : J'ai repris il y a 1 semaine, je suis ak. J'étais Eagle avant d'être déclassé.
Depuis combien de temps jouez vous à Counter Strike GO : Depuis septembre peut être.
Avez vous déjà fait des Matchs : Du faceit et du MM
Ancienne(s) team(s) (Nom(s) et raison(s) de l'avoir quittée : / Pas d'équipe je jouais avec mes colocs (dur :3)
Comment avez vous connu notre team : Seek-Team
Pourquoi voulez vous venir dans notre team et pas une autre : J'ai bien aimé la présentation, l'esprit d'équipe, les nades sur le fofo. De plus, le fait de rejoindre une équipe permet d'apprendre rapidement. Je ne sais pas jouer seul et je donne autant que je recois. Je peux streamer et j'ai quelques talents cachés.
Que pourriez vous apporter à la team ? : J'ai joué à CS de 12 à 15 ans intensivement, puis j'ai joué à WarRock, Arctic Combat et SKILL à très bon niveau français. Je joue donc à des cs-like depuis plus de 10 ans. Je  joue sérieusement, je communique, je flood pas le TS, je prends mon temps. Bref, je suis un joueur sérieux. J'ai quasiment toujours lead dans les équipes que j'ai faite. J'ai été manager/président d'une équipe du sub-top css entre 2010 et 2012 (SakGe), je sais ce qu'il faut faire pour progresser. J'aime prendre le temps de travailler des maps avant de pracc dessus et mon objectif est toujours de gagner.
Avez vous un micro ? : Oui
Avez vous TeamSpeak ? : Oui
Commentaires supplémentaires : Je suis dispo à partir de 20h jusque 00h/01h du lundi au jeudi. Je suis en général dispo le dimanche aprem + soir. Quand l'été approche on peut m'oublier le samedi-dimanche journées. Le vendredi et samedi je suis quasi systématiquement indisponible.

Cordialement,
hAppywAy

hAppywAy
cékoi un fps ?
cékoi un fps ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: hAppywAy ftw

Message par Jenephis le Mar 12 Avr - 15:43

Merci pour ta candidature =)
en esperant qu'un des leaders d'une line-up te prenne dans sa team

Voir le profil de l'utilisateur http://bakastyle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas